ATHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHL

All Time Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journal De La Caroline

Aller en bas 
AuteurMessage
}-->Jo<--{

}-->Jo<--{


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2008

Journal De La Caroline Empty
MessageSujet: Journal De La Caroline   Journal De La Caroline Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:59

DU NOUVEAU EN CAROLINE

Aujourd'hui Vers 12h30 les dirigeant des hurricanes de la Caroline aux pris une decision en renvoyant le directeur général.

Seulement quelques heures plus tard les dirigeant ont engager }-->Jo<--{ un jeune homme originaire de Québec. Dès qu'on a appris la nouvelle on cest rendu a son domicile pour lui poser quelque question.

----------------------------------------------------

Jounaliste Arrow A-tu été suppris d'etre approcher par les hurricanes de la caroline?

}-->Jo<--{ Arrow Non on c’étais parler quelque jours auparavant et il mont demander si jetais interesser a devenir Directeur Général. Je leur ai répondu oui et il m'ont dit que la nouvelle ce confirmerais au cours de la semaine.

Journaliste Arrow Bien, est tu content d'etre le nouveau Directeur Général de la Caroline et pourquoi??

}-->Jo<--{ Arrow Bien sur car cette équipe est très équilibrer entre la jeunesse et la vieillesse. On a de tres bon jeune comme Staal et Ward et de tres bon Vétérant comme Brindamour. Et je crois que je vais pouvoir me monter une équipe pour réussir a atteindre les series élimintoire.

Journaliste Arrow D'accord derniere question pour aujourd'hui a tu des objectif particuliaire que tu voudrais réussir?

}-->Jo<--{ Arrow Oui j'en ai plusieur comme participer au séries éliminatoire mais jaimerais aussi finir au moin dans les cinq premier et aussi d'avoir un joueur dans les meilleur marqueur.

Journaliste Arrow Bien, Merci d'avoir répondu a mes question et a la prochaine.

}-->Jo<--{ Arrow De rien, au plaisir de vous revoir

---------------------------------------------------------------

D'apres ce quil m'a dit apres l'entrevues il va partir demain pour la Caroline.
C'est ce qui met fin a cette premiere édition du Journal de la Caroline
}-->Jo<--{
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal De La Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHL :: Bureaux des DG's :: Bureaux De La Conférence Est :: Carolina Hurricanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser