ATHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHL

All Time Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kevin Lowe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay32

Jay32


Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2008

Kevin Lowe Empty
MessageSujet: Kevin Lowe   Kevin Lowe Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:17

Après avoir enduré les critiques de Brian Burke pendant un an, le directeur général des Oilers d’Edmonton, Kevin Lowe, a décidé de répliquer et il tire à boulets rouges sur son homologue des Ducks d’Anaheim.

Au cours d’une entrevue avec la radio Team 1260 d’Edmonton, Lowe n’a pas mâché ses mots.

“Par où commencer? Il est un crétin (moron)”, a lancé Lowe. “Ensuite, il pense que n’importe quelle nouvelle sur la LNH est bonne pour la ligue. Sans oublier qu’il aime avoir l’attention des médias”.

Burke et Lowe sont à couteaux tirés depuis que ce dernier a déposé une offre de contrat de cinq saisons et 21,25 millions à Dustin Penner qui était joueur autonome avec compensation. Les Ducks et Burke ont refusé d’égaler cette proposition et ils ont perdu les services de Penner aux Oilers.

“S’il veut qu’on discute de ce sujet, je n’ai pas de problème. Les contrats accordés à Rick Nash, Patrice Bergeron et Ilya Kovalchuk ont établi les standards pour ces jeunes joueurs et non la situation de Penner”, explique Lowe.

“Je suis tellement tanné d’entendre parler de ce sujet et tout le monde l’est. Je sais que mes collègues se disent : “C’est normal, il s’agit de Burkie encore une fois”. Il est accroc aux médias et je présume qu’il croit accomplir ses buts parce que son nom se retrouve dans les journaux”.

Lowe ne s’arrête pas là! “Il n’a jamais atteint ses objectifs dans la LNH. Oui, il a remporté une coupe Stanley. Mais j’ai gagné la coupe à six occasions. S’il veut qu’on compte nos bagues, ça me fera plaisir”.

Vers la fin de l’entrevue, Lowe a même dit que Burke a laissé les Canucks de Vancouver dans un état lamentable avant de joindre les Ducks.
Revenir en haut Aller en bas
P.Kessel #81

P.Kessel #81


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2008

Kevin Lowe Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lowe   Kevin Lowe Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:21

Lolll trop bien répliquer. Je ne connais pas beaucoup Burke mais selon plusieurs commentaires il est assez spécial donc j'approuve Lowe. Jai surtout aimer sa dernière réplique Lowe ne s’arrête pas là! “Il n’a jamais atteint ses objectifs dans la LNH. Oui, il a remporté une coupe Stanley. Mais j’ai gagné la coupe à six occasions. S’il veut qu’on compte nos bagues, ça me fera plaisir”. Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jay32

Jay32


Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2008

Kevin Lowe Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lowe   Kevin Lowe Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:22

Burke crosse tout le monde mais kan kelkun dautre fait un bon coup il se fache Razz
Revenir en haut Aller en bas
*RickNash*




Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Kevin Lowe Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lowe   Kevin Lowe Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:19

Fuck Lowe...c'est lui qui est à l'Origine de l'inflation de la masse et des salaires des joueurs.


et Burke lui est un des meilleurs DG de la ligue!.


Il avait Battit une équipe a Vancouver . Ensuite à Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
°~{_Jay the gr8_}~°

°~{_Jay the gr8_}~°


Messages : 114
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 29
Localisation : Boisbriand

Kevin Lowe Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lowe   Kevin Lowe Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:29

Et Bientot à Toronto.!

Mais Burke est un bon DG mais y suck côté personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://rds.ca
*RickNash*




Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Kevin Lowe Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lowe   Kevin Lowe Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:00

Bof jle trouve cool moi...spa ma faute si l'autre épais de Lowe faite toute pour que les salaires soit mirabolants.

Genre il offrait 90 millions a Hossa pour 9 ans..
Revenir en haut Aller en bas
P.Kessel #81

P.Kessel #81


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2008

Kevin Lowe Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lowe   Kevin Lowe Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:32

Si ya la masse sur sa masse tant qu'a moi c'est tout a fait légal... Jvois pas pourquoi on chiale jpas sur que jouer dans la NHL vous ne seriez pas comme eux. Par exemple on risque d'avoir un autre Lock-Out bientot c'est le point négatif que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Lowe Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lowe   Kevin Lowe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Lowe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHL :: Divertisements :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser